The House That Jack Built [Blu-ray]

The House That Jack Built [Blu-ray]
The House That Jack Built [Blu-ray] The House That Jack Built [Blu-ray] The House That Jack Built [Blu-ray] The House That Jack Built [Blu-ray] The House That Jack Built [Blu-ray] (cliquez sur les images pour élargir)
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description du Fabricant

Etats-Unis, années 70. Nous suivons le très brillant Jack à travers cinq incidents et découvrons les meurtres qui vont marquer son parcours de tueur en série. L'histoire est vécue du point de vue de Jack. Il considère chaque meurtre comme une oeuvre d'art en soi. Alors que l'ultime et inévitable intervention de la police ne cesse de se rapprocher (ce qui exaspère Jack et lui met la pression) il décide, contrairement à toute logique, de prendre de plus en plus de risques. Tout au long du film, nous découvrons les descriptions de Jack sur sa situation personnelle, ses problèmes et ses pensées à travers sa conversation avec un inconnu, Verge. Un mélange grotesque de sophismes, d'apitoiement presque enfantin sur soi et d'explications détaillées sur les manoeuvres dangereuses et difficiles de Jack.

Écrire une recommandation

CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.