J. S. Bach: Passion selon saint Matthieu

J. S. Bach: Passion selon saint Matthieu
J. S. Bach: Passion selon saint Matthieu J. S. Bach: Passion selon saint Matthieu J. S. Bach: Passion selon saint Matthieu J. S. Bach: Passion selon saint Matthieu J. S. Bach: Passion selon saint Matthieu (cliquez sur les images pour élargir)
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description du Fabricant

Sir Simon Rattle ne laissait aucun doute: pour lui, la performance de la Passion selon saint Matthieu, qu'il a produit avec l'orchestre philharmonique de Berlin et le Chœur de la Radio de Berlin au printemps de 2010, »était la chose la plus importante que nous ayons jamais fait ici. « Des critiques du monde entier ont convenu avec lui. Ils ont salué la »ritualisation« semi-scénique du célèbre directeur américain Peter Sellars ainsi que l'interprétation musicale exceptionnelle des solistes comme Magdalena Kozená, Christian Gerhaher, Thomas Quasthoff et Mark Padmore dans le rôle de l'évangéliste. La nouvelle édition de la Passion selon saint Matthieu est équipée à la fois d'un DVD et une version Blu-ray, permettant ainsi la lecture sur tous les lecteurs vidéo classiques. A cela s'ajoute une présentation du coffret au design recherché, vaste livret et de nombreuses photos. Le matériel de bonification inclue une conversation entre Peter Sellars et Simon Halsey. Durée: 195 minutes (concert) + 51 minutes (bonus); Format de l'image: 1080i Full HD 16: 9 (Blu-ray) / NTSC 16: 9 (DVD); Audio: 2.0 PCM, DTS-HD Master Audio 5.1 (Blu-ray) / Stéréo PCM, DTS 5.1 (DVD); Sous-titres: français, anglais, espagnol, allemand, japonais, coréen Livret: allemand, anglais

Écrire une recommandation

CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.