Edmond

Edmond
Edmond Edmond Edmond Edmond Edmond (cliquez sur les images pour élargir)
€18,77 €18,71
Le prix et la disponibilité du produit sont corrects en date du et sont sujets à changements. Toute informaiton relative au prix ou à la disponibilité affichés pour au moment de la commande sera d'application lors de l'achat de ce produit.

Description du Fabricant

Décembre 1897, Paris. Edmond Rostand n'a pas encore trente ans mais déjà deux enfants et beaucoup d'angoisses. Il n'a rien écrit depuis deux ans. En désespoir de cause, il propose au grand Constant Coquelin une pièce nouvelle, une comédie héroïque, en vers, pour les fêtes. Seul souci : elle n'est pas encore écrite. Faisant fi des caprices des actrices, des exigences de ses producteurs corses, de la jalousie de sa femme, des histoires de coeur de son meilleur ami et du manque d'enthousiasme de l'ensemble de son entourage, Edmond se met a? écrire cette pièce a? laquelle personne ne croit. Pour l'instant, il n'a que le titre : "Cyrano de Bergerac".

Écrire une recommandation

CERTAINS ÉLÉMENTS DE CONTENU QUI APPARAISSENT SUR CE SITE PROVIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET EST SUJET À CHANGEMENTS OU RETRAIT À TOUT MOMENT.